Empire napoleonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire napoleonien


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Demande de pacte total Armée des Impérials

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mao
Bleu
Bleu



Messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2008

Demande de pacte total Armée des Impérials Empty
MessageSujet: Demande de pacte total Armée des Impérials   Demande de pacte total Armée des Impérials Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:21

Bonjour,
Je me présente Mao le sombre, Diplomate de l'Armée des Impérials.
Je viens ici au nom de mon alliance pour vous faire une demande de pacte total avec votre alliance. Il me semble important d'avoir de bonnes relations avec des alliances comme la votre car vous etes un petit peu plus fort que nous meme si nous disposont de quelques tres bons éléments.

Nous pourrions donc vous aider en cas de conflit potentiel et vous en feriez de même je l'espere.

Ce pacte pourrait etre proléfique pour nos deux alliances cra:
- il leur permettrait de se complémentariser et d'ainsi etre bonnes sur tous les fronts.
- il pourrait également dissuader de potentiels ennemis a nous déclarer la guerre.

Si toutefois cette proposition ne vous emballe pas nous pourrions signer un pacte de non agression ou meme un pacte militaire.

Je tiens enfin a vous dire que nous ne sommes pas en guerre et que nous n'avons aucun différents avec quelconque alliance. Nous ne vous demandons pas par conséquent un pacte dans l'optique d'être "protégé" mais bien pour prévenir et tisser des liens avec votre alliance. Pour cela nous pourrions vous dédier une partie spéciale pour vos memebres sur notre forum pour discuter, flooder, rigoler etc...

Merci de répondre au plus vite
Mes sincères salutations Mao le sombre au nom de l'Armée des Impérials
Revenir en haut Aller en bas
Basville
Inquisiteur
Inquisiteur
Basville


Messages : 65
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 38

Demande de pacte total Armée des Impérials Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total Armée des Impérials   Demande de pacte total Armée des Impérials Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:35

Bonsoir messire Mao,

notre leader est en mode vacance pour un moment encore il me semble, nous avons déjà eu des demandes similaires et nous avons répondu à chaque fois de la manière suivante: nous sommes pour un PNA et si les contacts établis nous donnent satisfaction le pacte pourra évoluer sans problèmes en PT.

Cordialement
Basville
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte total Armée des Impérials
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte de non-agression et d'eantraide militaire
» demande d'adesion
» demande de passage a la parti interne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire napoleonien :: Secteur externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser